keuta Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Après m'être battu pour pouvoir importer mes produits via le webservice, j'ai un nouveau problème : quand je veux donner moi même l'id de mon produit, je reçois une erreur 400 qui me dit "Bad Request".. Mes Id sont uniques puisque ce sont les 10 derniers chiffres de l'ean13 sachant que je ne vends qu'un type de produits et donc que la racine est toujours la même. Dans l'import de produit interne de presta on peut forcer l'id, je me dis donc que ça doit être possible avec le webservice aussi, si quelqu'un sait comment faire, ça me serait d'une grande aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laeti-laeti Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution par hasard ? Je suis en plein dans la même problématique actuellement ;-) Mais ça ne s'annonce pas bien... http://stackoverflow.com/questions/19620119/prestashop-webservice-adding-id-of-category-or-product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laeti-laeti Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 D'ailleurs, l'id n'est pas dans les champs du synopsis /api/products?schema=synopsis Ca ne me semble tout simplement pas possible. Malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuta Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 L'id est auto-incrémenté par prestashop, quand on fait un import via csv c'est possible de le forcer, mais pas via le webservice apparemment, j'ai donc du laisser l'autoincrémentation et obligé de faire un appel à chaque fois pour récuperer l'ean13 pour chaque produit, ce qui n'est evidemment pas pratique car ça surcharge ma fonction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts