Jump to content

Details: Error thrown: [object Object] - Text status: parsererror


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis qui m'embette, je réalise pour le compte d'un client un site internet que j'ai mis à jour de 1.4.4 vers 1.5.6.2, la mise à jour se passe bien, quasiment aucun problème, cependant lorsque je tente de me connecter à l'administration j'ai l'erreur:

Details: Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

Mon url se décompose comme ceci une fois que j'appuie sur Connexion:

index.php?controller=AdminLogin&token=51f49d8ef21d780dbce0f3df255b72d4

En ayant ace problème et ensuite en racoucissant l'url en index.php j'arrive bien au panel d'administration sans soucis. Je précise que j'ai aussi ce problème lorsque je tente de créer un utilisateur.

 

J'ai tenter diverses modifications comme elles ont été suggérées (désactiver theme mobile, Url rewriting, regénérer le .htaccess) mais rien n'a changer. Penssant à un pb lors de la mise à jour j'ai mis les dossiers originaux de la 1.5.6.2 pour les dossiers:

/admin****/
/controllers/admin/
/js/

Voila merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai résolu tout simplement, je vais vous expliquer à tous comment débugguer le tout dans le cas ou cela vous arriverai car franchement c'est chiant..., vous devrez avoir direbug + la console de firebug d'activée.

 

- Lorsque vous arrivez sur votre page qui pose problème, rentrez et valider les champs demandés et attendez l'affichge du warning.

- Regardez votre console et les consultez erreurs js (dans mon cas ReferenceError: $ is not defined) appuyez dessus.

- Retrouvez la ligne référente, et regardez en dessous si il y a une référencement à un module (dans mon cas shipwire).

- Allez dans votre backend et supprimez complètement le module.

 

That's all folk x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai suivis vos explications mais pour ma part je n'ai pas de message d'erreur dans Firebug.

Je n'arrive pas à débugger cet erreur.

 

lorsqu'on essaye d'entrée une nouvelle adresse mail, j'ai le message d'erreur suivant:

TECHNICAL ERROR. Enable to load form

Details:

error throwns: [object Object]

Text status: parsererror

 

Auriez-vous une idée?

 

RESOLUT :Probléme de conflit avec jquery pour ma part

Edited by keluonerone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

TECHNICAL ERROR: unable to send login informations

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

 

Comment avez-vous règlé ce problème que je rencontre, pour ma part, lors du Login d'un nouveau client ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous,

 

Je relance un peu le probleme, pour moi ce n'es pas résolu, je rencontre le message suivant

 

TECHNICAL ERROR: unable to send login informations

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

 

Mais uniquement sur firefox windows,

sous chrome  windows ça fonctionne, sous opera idem ok,

 

Sur mac, tout es ok sur 3 navigateurs,

 

Quelqu'un aurait 'il deja rencontrer ce probleme sous windows et fire fox (peut etre qu'il y a un module fire fox qui créer un conflit?)

j'ai vider le cache, supprimer les cookies, l'historique et c'est toujours pareil,

 

Merci a tous ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je me retrouve avec le même problème sur la page d'accès au BO et à la création d'un nouveau client... Je n'ai pas réussi à trouver quoique ce soit avec firebug, je suis perdu.

 

www.basketavenue.fr

 

Une âme charitable serait elle d'accord de jeter un oeil ? j'enverrai les accès par mp.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Désolé de déterrer ce sujet mais pour ma part j'ai eu le même problème avec un Prestashop 1.5 en local.

Du jour au lendemain, impossible de me connecter au back-office via Google Chrome sur windows. Je n'ai pas d'erreurs dans la console du débugger.

Cependant, j'ai réussi à y accéder en passant par Firefox.

 

En espérant que ça puisse vous aider en attendant de trouver une meilleure solution :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Pour enrichir ce topic j'ai eu le même pb sur une 1.7.4 lors de la connexion client dans le panneau latéral de login du thème eveprest.

Le problème venait simplement du fait que j'avais affiché des traces pour le suivi d'une modification. Ces traces perturbaient le retour json d'un appel ajax.

Là encore c'est le debug de Firefox qui m'a permi de voir que la réponse http contenait mes traces puis le json en réponse.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...