Jump to content

Passage vers 1.2.4


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer ps 1.2.4 en local MAMP : mise à jour depuis 1.1.05

Tout a l'air de s'être bien passé, mais je n'ai pas récupéré mon thème alors que j'ai copié son dossier. Même le BO s'affiche mal (les onglets et leurs sous titres ).

Enfin dans Préférences / Apparence je n'ai rien trouvé sur la compatibilité des thèmes comme l'indique Patrick Codron.

Pierre

Link to comment
Share on other sites

A partir de ce post :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23349/themes/converting_1_dot_1_themes_to_1_dot_2

j'ai réussi à récupérer mon thème.
Par contre, le BO a toujours une drôle de tête !!! J'ai l'impression que tout est écrasé pour tenir dans les 2/3 gauche de la fenêtre...



D'autre part, impossible d'afficher les modules ou d'accéder aux paiements; j'obtiens l'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 109 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/classes/Module.php on line 469

Je ne vois pas où allouer ces 109 bytes, ni dans la ligne 469 ni dans les lignes proches.

Enfin, bien que le site semble fonctionner, les fiches des produits n'affichent plus leur nom dans le BO. Aucune mise à jour n'est possible car message d'erreur : " 2 erreurs

1. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)
2. le champ nom est obligatoire au moins en Français (French)"

Ces noms sont pourtant présents sur le FO et dans la BDD ?!?


Merci de votre aide
A +

Pierre

13181_LvYLJfMHmnbupbDDNB41_t

Link to comment
Share on other sites

Pendant l'update, j'avais écrasé le dossier img par l'ancien.

ATTENTION : le dossier img/admin/ contient les icônes nécessaires au BO. Dans la version 1.2.4 le nom des icônes a changé.
En récupérant le nouveau dossier img/admin, l'aspect du BO redevient normal ou presque :

aspect normal sous safari, mais pas sous FF


Reste donc ce petit problème d'affichage du BO sous FF, ainsi que le nom des produits qui n'apparaît pas dans la fiche d'un produit du catalogue alors qu'il est présent dans l'affichage sous forme de liste du catalogue.

Merci pour vos idées

Pierre

13183_sUmzFDz1U6efkbeH5MF5_t

13184_4pAjkUXduRlOgmy2L0iF_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...