Jump to content

Module commande et code barre


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis développeur. Je découvre PrestaShop. Pour les besoins d'une personne, j'ai besoin d'information afin d'adapter le module "commandes" (backoffice).

 

Quel(s) fichier(s) permet(tent) l'affichage des commandes ? (Ca serait pour l'affichage d'un code barre, sans doute en html5).) Je vois qu'il y a énormément d'include! Et il doit être fastidieux de chercher où se trouve l'objet "Dispatcher" du fichier index d'admin...

 

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet, on voit que vous découvrez PrestaShop, et ce n'est nullement un reproche. Simplement, avant de pouvoir répondre à votre question, j'aurais l'une ou l'autre à vous poser:

  • Le code barre est-il lié à une commande ?
  • Le code barre doit-il être placé à un endroit réellement bien précis ? Lequel ?
  • La page que vous souhaitez modifier est-elle celle du détail de commande via le Back Office ? Une ou plusieurs autres ?

Je pose ces questions afin de mieux vous aiguiller dans votre développement, qui sera à mon avis un module enregistré sur un hook particulier (et ne nécessitera donc aucunes réelles modifications :)).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...