Jump to content

Problème de mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire une nouvelle installation de prestashop version 1.5.x et d'importer un backup de la bd de prestashop 1.4.x.  Le problème est que j'ai un problème de page blanche depuis que mon client a procédé à la mise à jour de sa boutique.  Maintenant, je dois trouver une solution rapide.  J'ai posté un "topic" dans la section problème de ce forum, mais personne ne semble avoir d'idée.

 

Cordialement,

 

 

post-371981-0-66049600-1394981986_thumb.png

Edited by Sphyncks (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De plus il vous informe tout simplement qu'une colonne dans la bdd n'existe pas, lisez les erreurs!

 

Merci de cette arrogante réponse, mais j'ai bien lu le rapport d'erreur alors, merci aussi j'avais remarqué que la table en question était manquante :-)  Si je savais ce que cette table peut contenir, je n'aurais pas affiché mon problème sur ce forum et j'aurais adapté ma BD en conséquence.  

 

Pour répondre à ta première question, en désactivant les erreurs, j'ai une page blanche au front et au back office.  

 

PS.  Je ne suis pas du style mauvais caractère alors même si je mentionne le fait que ta réponse était arrogante, j'apprécie tout de même le fait que tu prenne le temps de lire mon post au complet :-)

 

Cordialement,

 

J'ai fouillé sur le web et j'ai trouvé un exemple d'arborescence SQL pour prestashop 1.5.x dévrivant toutes les colonnes de chaque tables.  Alors j'ai ajouté la table qui était manquante.  Cependant, il a fallu que j'ajoute 2 autres tables avec leurs colonnes.  Maintenant, j'ai un autre problème:   Unknown column 'su.id_shop' in 'on clause'.  Capture d'écran à l'appui

 

Merci de votre soutien.

post-371981-0-71359800-1395028889_thumb.png

Edited by Sphyncks (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...