Jump to content

Affichage prix unitaire (vente par lot) PS1.5 ou 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis avec intérêt le développement de prestashop 1.6 mais pour l'instant mon site est en 1.5

Dans le cadre d'une démarche B2B, je souhaiterai savoir s'il y a une possibilité d'avoir un affichage prépondérant du prix de vente à l'unité des articles vendu par lot (dans la page productlist, et détail produit) et non le prix du lot. Petit exemple : un paquet de 6 stylos, prix du stylo 1 €. Je souhaiterai donc un affichage dans productlist : 1€ et dans la fiche article 1 € et en plus petit prix du lot 6 €. Vous comprenez que c'est simplement pour faciliter la compréhension et surtout pour ne pas "effrayer" les clients. J'ai des articles qui sont vendus par boite de 72 à 1.25 € pièces et donc afficher 90 € au lieu de 1.25 € peu en "perturber" certain, surtout que mes clients les vendent eux-mêmes à l'unité et non par lot.

J'imagine que ce n'est peut-être qu'une question de CSS mais j'ai toutefois tenté de mettre les mains dans le cambouis, mais sans succès !! S'il y a un développement particulier, une idée, une solution, je ne l'ai pour l'instant pas décelé malgré mes recherches sur le forum.

Dans l'attente, d'une réponse (ou autre) merci à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...