Jump to content

MAJ 1.4.7.3 avec 1 Clic Upgrade


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'inscrit seulement aujourd'hui, car jusqu'à maintenant je finissais toujours par trouver des solutions à mes problèmes, mais aujourd'hui je suis coincé...

 

Je dois mettre à jour une boutique 1.4.7.3 à une version 1.5 stable (donc 1.5.6.2), j'ai fait une copie du site en local qui fonctionne parfaitement, et me suis lancé dans cette mise à jour en local via 1-Clic.

 

Et la supprise, mon site local n'affiche plus que la structure, comme si il y avait un problème avec la base de données, j'ai donc activé le mode debug por voir ce type d'erreur :

 

Warning: Function <b>display()</b> is deprecated in <b>C:\wamp\www\fullaxessenligne\classes\controller\Controller.php</b> on line <b>185</b><br /> in C:\wamp\www\fullaxessenligne\classes\Tools.php on line 2147

 

Strict standards: Declaration of Cart::getOrderShippingCost() should be compatible with CartCore::getOrderShippingCost($id_carrier = NULL, $use_tax = true, Country $default_country = NULL, $product_list = NULL) in C:\wamp\www\fullaxessenligne\override\classes\Cart.php on line 322

 

Warning: Function <b>isLogged()</b> is deprecated in <b>C:\wamp\www\fullaxessenligne\cache\smarty\compile\f6\14

 

Et bien d'autres encore..

Je joint une capture d'écran,si quelqu'un a déja eu le problème, à l'aide svp

 

[edit] : j'ai désactivé  l'intégralité des modules présents sur le site, et aucunes des erreurs n'est partis...

post-772220-0-66901200-1394793483_thumb.jpg

Edited by DevFPC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Essayez dans un premier temps de passer cette ligne à false

 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.5/blob/master/config/defines.inc.php#L35

 

Vous utilisez un thème 1.4 sur une 1.5 il y a probablement des adaptations à faire sur ce template

 

Ensuite, vous allez essayer de désactiver la surcharge

 

C:\wamp\www\fullaxessenligne\override\classes\Cart.php en supprimant ou renommant ce fichier _Cart.php par exemple

 

Pour le footer par contre il semble qu'il y ait un petit souci avec le module on dirait.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout d'abord merci de me venir en aide,

 

J'ai donc effectué les changements que vous m'avez préconisé, tout en repassant sur le thème par defaut de prestashop (d'ailleurs, je suis même passé à la version 1.6.0.5)

 

Je n'ai effectivement plus d'erreur, et en se qui concerne le module du pied de page, il a dû y avoir un souci dans la MAJ puisque maintenant il ne se plaint plus.

 

J'ai maintenant d'autre souci récurant, tel que toutes les images ne sont pas régénérés ou le thème à modifier, mais ce n'est pas l'objet de ce topic,

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...