Jump to content

Erreur module CMCIC 1.1 - migration 1.4.10 -> 1.5.6


Recommended Posts

Bonjour,

Petit souci je viens de migrer mon site d'une version 1.4.10 vers la 1.5.6 avec "1 Clic".

J'ai juste un souci avec le module CMCIC sur le retour de la banque vers le site avec ce message :

 

 

Un problème est survenu avec votre commande. Si vous pensez que c'est une erreur, veuillez contacter notre support client.

 

 

 

La commande est bien validée et le paiement aussi.

Je suis sur la version CMCIC 1.1

 

 

Une idée?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Verifiez le lien de retour, vous pouvez tenter la réinitialisation du module (notez bien vos identifiants avant), vous pouvez également vider le cache (j'y crois moins mais ca fait pas de mal).

Sinon, vous pouvez les appeler, il vous diront quel est le code erreur retourné de leur coté et si eventuellement vous est bonne pour mettre le module a jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Probablement la banque appelle l'ancienne url cgi validation.php du module ou l'url doit être différente en 1.5 et il doit soit faire une 301, soit carrément afficher un message de redirection en mod_dev ce qui empêche aussi la validation.

 

Regardez vos logs Apache, vous pouvez aussi insérer un envoi de mail dans ce fichier validation pour voir si il est appelé à la validation du commande, le plus simple serait aussi de contacter le fournisseur du module.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...