Jump to content

Module Contact Service Client


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer (ou supprimer) la phrase : "Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7" qui s'affiche par défaut sur la page d'accueil. Je suis allée voir dans le module contact bien sûr, mais je ne vois la configuration de cette phrase.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

je suppose que tu parle du block "contact" dans la colonne de droite

 

il faut faire un override du tpl 

 

dans theme=>ton theme=>module=>blockcontact

 

édites le tpl et remplace

<p>{l s='Our hotline is available 24/7' mod='blockcontact'}</p>

par

<!--<p>{l s='Our hotline is available 24/7' mod='blockcontact'}</p>-->
</br>

@++

 

loulou66

Link to comment
Share on other sites

Ou aller dans "Localisation" -> "Traductions",  Traduction des modules installés -> Coeur (indépendant du thème), puis cliquer sur le drapeau français et éditer les traductions du Module blockcontact.

 

Vous pouvez soit laisser la ligne vide, soit la modifier.

 

Coucou Loulou66 :)

Link to comment
Share on other sites

:)

 

Et encore, j'ai oublié de te dire de vider les cache smarty  et navigateur au cas où la modif n’apparaîtrait pas en front-office...

Un réflexe à avoir lorsque l'on modifie quelque chose au niveau de l'affichage plutôt que de s'énerver sur le code!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ok mais ou ??

Ben comme pour toutes les traductions: 

aller dans "Localisation" -> "Traductions",  Traduction des modules installés -> Coeur (indépendant du thème), puis cliquer sur le drapeau français et éditer les traductions du Module blockcontact.

Link to comment
Share on other sites

Je suis desolé le seul block que je trouve c'est BLOCK LANGUAGE qui ne permet pas grand chose....

Je dois etre aveugle....apres avoir cliquer sur le drapeau c'est quel module que je dois chercher ???

 

Voici une copie d'écran sur 1.6.0.8:post-241780-0-71295300-1405235208_thumb.png

 

Voir également: http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions

 

Je peux difficilement vous en dire plus...

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On se comprend peut etre mal.

J'ai cela, voici le mien, sauf que en Front office la phrase : Notre service client est disponible de 9h à 18h ne s'affiche pas en français et la seul chose qui s'affiche c'est : Our support hotline is available 24/7.

post-676137-0-56638700-1405243764_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...