Jump to content

Recherche: Affichage du prix.


HARVIE

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche quelqu'un capable de modifier ma fiche produit pour faire apparaître correctement le prix d'achat. En effet, pour le moment lorsque je rentre le prix d'achat dans le BO lors de la création d'un produit, il s'affiche dans la fiche produit sous le nom "prix catalogue" (modifications apportées dans product.tpl). C'est exactement ce que je veux.

Le problème se pose pour un produit qui possède des attributs. Lors de la création d'un attribut dans le BO, il est possible d'écraser le prix d'achat par un nouveau (correspondant au nouvel attribut). Mais même si cette modification est faite dans le BO, elle n'apparait pas dans la fiche produit.

Je recherche donc quelqu'un qui soit capable de me faire cette modification. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par PM pour plus d'infos...

Merci,

Harvie,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez vous me transmettre votre fichier product.tpl modifié et me communiquez l'adresse de votre site afin que je puisse voir exactement ce que vous souhaitez , merci?

De plus un petit éclaircissement s'impose , lorsque vous dites Prix d'achat vous voulez dire prix de vente n'est ce pas?

Si tel est bien le cas , en théorie une modification du prix d'une déclinaison d'un produit se répercute automatiquement sur le prix de vente lors de la sélection de celle ci par l'acheteur. Si le prix s'affiche normalement , le changement de prix devrait également s'afficher .





www.sexywear-lingerie.fr

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je souhaite afficher le prix d'achat et non pas le prix de vente. Ceci est visible par exemple ici: http://www.karister.com/transpalette-manuel/22-transpalette-fourches-longues-2500-kg.html

Le prix catalogue correspond au prix d'achat (dans le BO). Ce code a été inséré dans product.tpl:


{if $product->wholesale_price}{l s='Prix catalogue: '} {displayPrice price=$product->wholesale_price currency=1 no_utf8=false convert=false} {l s='tax excl.'}{/if}




Il gèrer l'affichage du prix d'achat sous le nom prix catalogue. Il faudrait le modifier pour qu'il soit géré avec les attributs. Si quelqu'un peut m'aider, je suis plus que preneur...

Merci d'avance,

Harvie,
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre mais j'avais quelques empêchements. Avez vous réussi à régler votre problème? Sinon je peux vous transmettre les fichiers modifiés à remplacer sur votre site et vous pourrez faire un test et me dire si c'est bien cela que vous souhaitiez, tenez moi au courant.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...