Jump to content

module cheque/mandat


Recommended Posts

salut a tous, alors voila j'ai dupliquer le module cheque et renommé mandat et effectuer tous les changement ( mot) cheque par mandat

 

je l'install tous ce passe bien mais arriver au recapitulatif commande ry bien les blocks de droite sont decaller et cache une partie du recapitulatif

 

toujours dans le recapitulatif il me donne le choix entre € et dollars alors que j'ai que €

 

et quand je veus valider la commande et ainsi voir les coordonnées du mandat j'obtient sa

 

"

Oops, something went wrong.

Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists."

 

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Je viens de le faire mais il faut vraiment pas se louper avec Cheque,cheque,CHEQUE en respectant la casse.

 

Egalement PS_OS_MANDAT n'existe pas dans la base donc il y aura une erreur à ce niveau (lors de la confirmation de commande)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

mes manip j'ai juste changer touts les cheque en mandat en respectant l'écriture et ajouter la ligne ci-dessus

 

sa marche pas bug affichage au recapitulatif commande et  apres quand je valide j'ai sa: Oops, something went wrong.

Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists."

 

 

j'ai aussi créer le mail dans commande/statuts dans le bo

Link to comment
Share on other sites

Pour PS_OS_MANDAT c'est une erreur que tu auras lors de la validation de commande.

 

Je ne pense pas qu'une constante définie à partir de Configuration::get('PS_OS_MANDAT')) qui n'existe pas dans ta base de données/table prefix_configuration puisse fonctionner ;)

Edited by math_php (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fichier joint mon module mandat pour version 1.5.

 

Si tu as bien PS_OS_MANDAT de défini dans la table à la valeur de ton statut de commande ça devrait marcher.

 

Seuls les libellés ne sont pas adaptés 'chèque', sinon dans le code tous les CHEQUE,Cheque ou cheque ont été remplacés par mandat avec la bonne casse

mandat.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...