Jump to content

Module pré commande payable existant? (pre order module)


Recommended Posts

Bonjour,

Existe t'il un module payant ou non, n'importe, qui permet la commande d'un produit hors stock en X quantités (avec une limite de quantité).
Également avec un blocage qui permet de payer la pré commande uniquement des produits de type ''pré-commandable''. C'est à dire l'impossibilité d'ajouter d'autres produits de type ''normaux'' réellement en stock.
Attention a ne pas laisser la possibilité au client de rajouter des produits de type ''normaux'' lorsqu'ils sont hors stock.

Dans le back office un statut spécial pourrait être créé, ainsi la livraison se ferrait plus facilement lorsque le produit en pré commande est disponible.

J'ai trouvé un module
http://addons.prestashop.com/en/checkout-modules/5224-pre-order-and-waiting-list.html
Mais qui ne répond pas à ma demande.

Si non avez vous une idée du temps (ou prix mais difficile avec tous les paramétres à prendre en compte) pour un tel développement ?

Je vois une grande problématique parmi d'autres ici:

-Lors d'une commande d'un produit pré commandable, les autres produits ne peuvent pas être rajouter à la commande. De même un produit pré commandable ne peut être rajouté si des produits normaux sont dans le panier.

 

Ce module serait fait dans le but de vendre des produits non disponible réellement en informant le client d'une date de disponibilité et permettrai de générer une trésorerie pour l'entreprise en avance.
 

Mon projet est sérieux
Merci par avance.

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...