Jump to content

Enlever le panier et identifiez-vous sur la partie mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pas sûr de comprendre la question mais Prestashop peut fonctionner uniquement en mode catalogue sans commande.

 

Choix a l'installation ou a postériori en sélectionnant mode catalogue dans préférences/produits

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses bonjour c'est bien le fichier d'origine de prestashop mobile 1.5.6.2 j'ai réussi à enlever le panier mais pas * identifiez vous* et je ne me rappelle plus comme j'ai fait cela.oui j'ai mis mode catalogue dans le bo mais sur le mobile ils sont toujours la.

Link to comment
Share on other sites

Sur ma version 1.5.5 dans themes/default/mobile il faut modifier le header.tpl à ce niveau :

 

<div class="ui-block-b">
                    <div id="block_cart" class="clearfix">
                        {if !$PS_CATALOG_MODE}
                        <a href="{$link->getPageLink('order-opc', true)|escape:'html'}" class="link_cart" data-ajax="false">{l s='Cart'}</a>
                        {/if}
                        {if $logged}
                            <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a>
                        {else}
                            <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)|escape:'html'}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Authentication'}</a>
                        {/if}
                    </div>
                    {hook h="displayMobileTop"}
                </div>
Link to comment
Share on other sites

Il te faut supprimer la partie

{if $logged}
    <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a>
{else}
    <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)|escape:'html'}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Authentication'}</a>
{/if}

cependant, si tu veux pouvoir garder la possibité de le réactiver un jour tu peux utiliser ceci (qui aura pour but de masquer les liens uniquement si le mode catalogue est activé)

{if !$PS_CATALOG_MODE}
	{if $logged}
	    <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a>
	{else}
	    <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)|escape:'html'}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Authentication'}</a>
	{/if}
{/if}
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible enlever le panier et identifiez-vous qu'on vois sur la version mobile pour faire juste un catalogue, comme dans la version pc. Merci beaucoup.

Bonjour,

 

Dans le BO, il y a l'option pour passer en mode catalogue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...