Jump to content

Moulinette de test de modules Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

une idée en passant, à destination de l'équipe PS. Je lance un topic car je reste sans réponse à tous mes messages envoyés à l'équipe depuis plusieurs mois concernant des sujets divers.

 

Un fait est, que la validation des modules est plutôt longue. On l'entend souvent sur le net, et je l'expérimente de temps en temps. Je ne dis pas que l'équipe fait du mauvais travail, au contraire =), seulement qu'il y a peut être pas les ressources suffisantes pour supporter toutes les demandes dans un délai correct.

 

Est ce que l'idée de distribuer aux développeurs une moulinette de test qui vérifierait la norme, les erreurs, les warnings, a déjà été lancée ? Personnellement je tente toujours de faire tous les tests nécessaires pour faire gagner du temps à l'équipe PS mais il y a toujours des petites choses que l'on oublie ou que l'on ne voit pas en recette. Cela fait perdre du temps à l'équipe PS, et aussi retarde la production du module pour le développeur.

 

Si l'on rajoute une étape avant la vérification manuelle avec une moulinette "Prestashop approved", le process serait probablement raccourcie. 

 

Juste une idée en passant, après recherche sur le fofo je ne crois pas qu'elle ait été soulevé.

 

Bonne journée à tous =).

Link to comment
Share on other sites

Merci Vinum ! Le pire c'est que je l'avais déjà croisé il y a quelques temps mais à l'époque il ne marchait pas (loading qui boucle).

 

Aujourd'hui encore le problème est là. Est ce qu'il fonctionne de votre côté ? Cela peut peut être venir de mes navigateurs ou de mes modules...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Qu'il soit restrictif n'est pas le plus contraignant, j'ai l'habitude de développer sous des normes de ce genre.

 

Bon il ne fonctionne pas bien chez moi, mais au moins je sais que ça vient de chez moi ! Merci, je vais essayer de trouver ce qui ne va pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...