Jump to content

Referencement et page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

 

Quand j'essaie de faire un crawl de mon site web, www.eliquide-saphyr.com j'ai un petit soucis.

 

En effet le crawl realisé par un spider comme celui ci http://www.seochat.com/seo-tools/spider-simulator/

 

me marque que ajouter au panier et plus d'infos sont compris dans les mots clés. Est ce possible de supprimer ces mots clés,ou du moins de faire en sorte que le robot google ne les comptabilise pas ?

 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Oui j'ai crée un fichier sitemap pour mon site mais je ne vois pas trop le rapport avec le probleme de panier et du bouton plus d'infos.y a t il un lien s'il vous plait ?

 

 

Bien à vous.

 

 

Sam

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que les mots " ajouter au panier et plus d'infos" sont present sur quasiment sur toutes les pages du site.

Donc je ne vois pas comment ne pas les prendre en compte pour un spider, ne pas référencer une page en particulier ok, mais un mots en particulier sur une page, je ne pense pas que cela soit possible.

Link to comment
Share on other sites

Les sites internet comme ceux que tu montres ne sont pas non plus à prendre au pied de la lettre.

Ils analysent tes pages et te ressortent des statistiques automatiques.

 

Est-ce que tu t'es posé la question :

 

Qu'est-ce qui est différent sur les autres boutiques prestashop au niveau du panier ? Rien ? ils ont tous le même texte présent sur toutes les pages.

Est-ce que ca les empeche d'être référencé ? non.

 

Donc, mon conseil, passe à autre chose, tu ne trouveras pas de solution miracle à ce niveau la.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...