kri2sis Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 bonjour, je voudrais atteindre les feuilles de styles compilées afin d'y apporter quelques modif mais je crois savoir qu'il faut désactiver une fonction qui empeche de les atteindre pourriez vou m'aider svp ??? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, en back-office désactivez les CCC ligne CSS à l'onglet Paramètres avancés>Performances. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 (edited) bonjour, je vous/te remercie pour la réponse. Il me semblait bien l'avoir fait mais je vais rééssayé merci hummm... pour ce qui est du html, je ne connais pas le smarty comme langage meme si ca ressemble a php et html+phpbb confondu. comment je peux géré l'affichage ou non de certains blocks svp ? Edited March 8, 2014 by kri2sis (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est à dire gérer l'affichage ? Afficher / ne pas afficher ? En BO vous pouvez désactiver les modules/blocs. Vous pouvez aussi commenter les lignes concernées dans les .tpls. Enfin vous pouvez aussi mettre des display:none dans les .css liés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 bah en fait vous avez compris !!! merci je vais voir cela... c'est juste que je n'arrive pas à retrouver le bloc contact en page générale qui figure en bas à droite (pas le form) pour l'éditer ... je vais chercher encore merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts