Jump to content

Rich snippets à partir du module Yotpo


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je me tourne vers vous car je bloque un peu sur le coup. En fait, depuis hier nous utilisons un système de notation produit par l'excellent module Yotpo qui permet aux clients de noter les produits via un système d'étoile, plus un commentaire.

 

L'idée, que j'ai eu, malheureusement, ce n'est qu'une idée et je n'ai pas les capacités en codage pour le mettre en place, serait de faire apparaître ces notes dans les résultats Google.

 

Exemple, ici d'une fiche produit détenant une note.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Par ailleurs, impossible de traduire l'onglet "Review" en "Commentaire". Je suis pourtant bien allé faire un tour du côté de l'onglet Traduction mais aucune trace de celui-ci.

 

Dans l'attente d'avoir un petit coup de pouce je l'espère !

 

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hey Jazzies,

 

Pouvez-vous poser votre question en anglais s'il vous plaît? J'espère que nous serons en mesure de vous aider!

(Excusez-moi si le français est mauvais - en utilisant Google Translate)

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Hi Yotpo, no problem.

 

First, thanks to be present on this topic to help me.

 

So we downloaded and installed your module which is a very good module and we had an idea about this. I think you know the rich snippet which allows to websites, if they have the rich snippet, to show stars rating on Google results. We just thought about it and would like to know if it was possible to do it with your module, which uses stars rating.

 

Also, we have a little translation problem on our Front-office, we decided, on product page, to show the reviews with the Tab. But, after going on Yotpo Dashboard to translate the "Review" mention into "Commentaires", it is not shown on Front-office (??).

 

You can see a exemple on the first post I did, there is a link on "ici".

 

Regards

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...