Jump to content

[Résolu] Problème footer: catégories mal placées et liens à retirer


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la disposition de mon footer.

Comme vous pouvez le voir sur ma boutique en ligne www.joliedemoiselle.fr les catégories sont mal positionnées.

 

Je souhaiterais ne laisser que les rubriques suivantes et les centrer: "mon compte", "information" et "newsletter". Je ne trouve pas où et comment supprimer la catégorie "contact".

 

De plus je souhaiterais supprimer les liens suivants de la catégorie "information": Promotions, nouveaux produits, meilleures ventes et nos magasins. Je n'ai pas trouvé comment faire...

 

Merci infiniment pour votre aide. Ma boutique étant en production j'aimerais résoudre ce problème assez rapidement.

 

Cdlt,

 

Céline

Edited by celinelmne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai enfin trouvé comment enlever les liens souhaités. Je cite ce que j'ai lu sur un site:

 

"On remarque que sur notre site apparaissent les liens "Promotions, Nouveaux produits, Meilleures ventes, Contactez-nous". Or, nous ne les trouvons pas dans les liens à faire apparaître ou non.

Prestashop à codé en fait "codé en dur" les liens vers les pages Promotions (prices-drop.php), Nouveaux produits (new-products.php), Meilleures ventes (best-sales.php), Magasins (stores.php), Contactez-nous (contact-form.php). C’est à dire que l’interface d’administration ne propose pas la possibilité d’afficher ou non ces liens. Ils sont présents d’office !"

 

J'ai donc modifié le fichier blockcms.tpl et supprimé les lignes concernant les liens que je ne voulais plus.

 

Concernant la rubrique contact j'ai réussi à la supprimer en l'enlevant du point d'accroche "footer" (je pensais déjà avoir essayé...).

Edited by celinelmne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...