Jump to content

Produit sans prix fixe : système de donation + prix membres ?...


Recommended Posts

je vais de voir mettre certains produits sans prix de vente fixe.
Pour certains produits cela sera une donation libre
A priori, ça n'est pas possible.
Une méthode serait de créer des déclinaisons, chacune avec un prix correspondnat à une valeur de don possible


Pour d'autres le prix à payer dépendra du statut du client (membre de l'association ou non)
Par les groupes de clients, il est possible d'attribuer une réduction à certains clients et pas à d'autres


Olivier
Link to comment
Share on other sites

Bonjour checaman et Mister Paul !

Je suis également très intéressé par un tel module, pour pouvoir gérer sous Prestashop les dons en ligne de l'Association pour laquelle je travaille. Nous utilisons pour le moment des formulaires php très basiques développés "à part", peu pratiques, et je souhaiterais intégrer les dons en ligne dans le même flux de gestion clients et de gestion paiements que la boutique Prestashop.

A vrai dire, un formulaire sur une des page CMS de Prestashop, qui renvoie directement vers le panier ferait l'affaire, mais je suis une bille en php !

Merci beaucoup de nous tenir au courant des recherches !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

bonjour,

est-ce qu'il y a du neuf concernant cette idée de créer un module de don en ligne, c'est à dire un module qui permettrait d'avoir un produit "Don" pour lequel le fixe lui-même le montant ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...