Jump to content

Venez vivre la sortie de PrestaShop 1.6 en live et avec l'équipe PrestaShop !


Recommended Posts

La version 1.6 de PrestaShop sera disponible au téléchargement le 17 mars à 17h !
 
L'équipe de PrestaShop en France a le plaisir de vous inviter à venir assister à la sortie de la toute nouvelle version majeure du logiciel et à célébrer ensemble cet événement dans les locaux de PrestaShop à Levallois-Perret. 
 
Nous appuierons ensemble sur le gros bouton vert et pourrons voir en direct les stats de téléchargements, d'upgrades ainsi qu'un livetweet sur écran géant, le tout avec des rafraîchissements et beaucoup de bonne humeur (après tout, le 17 mars, c'est aussi la St-Patrick) !
 

 

fgNKEykOzw-3000x3000.png

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Houaa je viens de testez la 1.6 ! et bravo...

 

mise à jours parfaite...

super look...

 

une vrai réussite....

 

( le seul truc qui m'agasse un peu ! c'est que j'ai aucune raison de "raler", et ça j'ai pas l'habitude )

 

 

Encore Bravo pour cette Maj. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, J'ai téléchargé la toute dernière version de prestation que je sui en train d'installer en local (avec easyphp) en ce moment. Je ne sais pas si c'est normal, mais ça rame (installation assez lente). J'attends la fin et j'espère que ça va bien se passer jusqu'au bout.

Ce n'est qu'après que je pourrais donner mon avis sur le reste, en dehors de l'installation assez longue chez moi, en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...