Jump to content

Catégoriser les magasins comme les articles


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un besoin spécifique.

 

Il me faut attribuer aux différents magasins de ma boutique les mêmes catégories que pour mes articles du catalogue. Dans le back-office. Et dans le front office cette information doit être également disponible.

 

Pourquoi ?

Mon site propose un catalogue de produits mais ne les vend pas (choix du client). Par contre, il dresse la liste de tous ses revendeurs, que je traite comme des magasins, et renvoie vers eux.

 

Chaque revendeur/magasin propose une sélection personnelle des articles du catalogue.

 

J'aimerai que l'acheteur puisse - en fonction de la catégorie d'article qui l'intéresse - obtenir l'information des revendeurs/magasins qui le proposent à la vente.

 

L'idéal serait donc de pouvoir attribuer à chaque magasin les mêmes catégories qu'aux articles. Ou à la rigueur les tags. Mais il me faut impérativement une information de classification commune.

 

Je n'ai peut-être pas bien cherché mais je n'ai pas trouvé de module proposant ça.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour chaque magasin il faut stocker les catégories vendues (ou produit par produit) ?

Dans la fiche article il y a un listing des magasins qui proposent cette catégorie d'article ?

 

Il faudrait un module pour sélectionner les catégories de chaque magasins.

 

C'est à priori faisable dans un module.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé un module qui permet d'attribuer des produits aux magasins mais ma demande est spécifique aux catégories ou tags.

 

L'idéal : dans la fiche magasin une liste qui propose les catégories d'articles vendus dans ce magasin.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...