dan3d Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si il existe un moyen simple pour connaitre quel est le tpl qui est à modifier. C'est à dire que sur n'importe quel page affichée dans le site, on puisse voir quels sont les tpl qui sont utilisés. Par exemple : je suis sur la page index.php?controller=order, là où on choisi son mode de transport (PhoneShop) Je veux modifier la présentation , mais je ne sait pas dans quel tpl. merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, cela dépend ce que vous voulez changer mais sinon regardez déjà les tpl Order de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan3d Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Merci de votre réponse, Ma demande est générale, c'est pour n'importe quelle modif, y a t'il une indication dans le code source qui indiquerai les tpl utilisés. Pour le moment c'est un peu au filing qu'on retrouve un tpl. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 non pas d'astuce mais à force on les connait par cœurs car il n'y en a pas beaucoup, certains module, si les CCC ne sont pas activés, indique en commentaire leur nom pour faciliter la recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan3d Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Oui, je viens de trouver le nom du css qui m'a indiquer le tpl soit order_carrier_content mais dommage que ne soit pas directement affiché le nom du tpl dans le code <!-- le tpl utilisé --> Et merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts