Jump to content

comment je peux afficher des produits sous forme d'un tableau sur la boutique en ligne ?


Recommended Posts

Bonjour ,

 

je souhaite créer une rubrique dans ma boutique en ligne dans laquelle les clients peuvent trouver des produits sous forme de tableau et ils ont le choix  de cocher le produit qui leurs convient .

 

j'ai réussi à faire une page fixe pour cette rubrique mais une animée pas encore , avec la possibilité de rajouter un produit dans le panier et de choisir la quantité

 

Dans un premier temps , je vais saisir chaque produit à partir du panneau de configuration Prestashop comme n'importe quel produit . Et dans un premier lieu après les tests ces produit vont être fournit par un autre site via des web service et les données vont être stockées dans la base de données de prestashop .

 

Quels sont les fichiers que je dois modifier ? pouvez vous m'aidez SVP et merci

Edited by sbencheikh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais un exemple précis ? Je visualise mal.

Alors je t'explique vite fait , je pense que les choses sont plus simple et ce que j'ai dis dans mon poste est loin de ce que je suis cencé faire car petite à petite je comprend mieux mon projet

En fait je dois créer une rubrique de recharge machine comme un produit normal à partir du panneau de Presta  Donc Recharge machine sera un produit comme n'importe quel produit  mais en accédant à la page de ce produit au lieu de trouver par exemple  quantité , couleur par exemple etc  il faut que le client trouve une liste Box dans laquelle il trouve une liste de numéro de série des machine il coche celle qui lui convient , et la rajoute dans son panier  Sauf que cette liste est fournit par un autre site de pilotage est ce que la tu commence à avoir une idée sur ce que je fais

Link to comment
Share on other sites

A peu près, mais ça me semble un peu complexe si tu débutes sur PrestaShop. Tu devrais faire un tour du côté du forum "Appels d'offre" et proposer ton cas !

Pourquoi c'est complexe avec quelque pistes et idées je peux y arriver , la partie la plus dur c'est l'affichage de numéro de série des machines comme une listbox comme je t'es expliqué en plus cette rubrique de recharge machine va être rajouté comme n'importe quels produit et le problème c'est que les info inclus dans la listbox (numéro de série de machine c'est tout ) proviennent d'un autre site via des web service . Est ce qu'il y a un module  qui affiche des valeurs et attributs pour un produit  en forme de liste par exemple

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...