frichard Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour afficher un produit dans l'éditeur de la page d'accueil. Est ce possible? Et comment? J'ai trouver un module pour insérer les produits en pages cms: topic ici Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, je ne crois pas que cela existe. Les gens utilisent les produits phares pour mettre en avant des produits sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Dommage, cela pourrait donner plus de souplesse pour personnaliser la présentation de la page d'accueil de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 plus de souplesse ??? l'editorial est un éditorial, pas un module de vente de produits mais on pourrait imaginer faire un module permettant de présenter une liste de produit sur la page d'accueil c’est aussi possible mais je ne sais pas si cela existe déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 J'aimerai affiché à coté d'un produit du texte pour présenter le produit ou argumenter une promos ou nouveauté. Un peu à la façon de wordpress. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Un simple image du produit cliquable n'est pas possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Oui cela est possible dans l'éditeur, mais j'aimerai avoir le bouton achat comme product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts