Jump to content

Recherche prestataire pour développement spécifique pour vente de lunettes


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je cherche un module perméttant au client de personnaliser son produit par rapport aux caractéristiques sélectionnés par étapes.

Je m’explique, c’est pour un site de vente en ligne de lunettes d’optique. Après le choix de la monture, le client doit choisir ses verres correcteurs, (c’est là que cela devient le plus compliqué). En fonction de ce que le client sélectionne le processus du choix des verres diffèrera.
Voici un exemple sur ce site :
http://www.direct-op...6,250176,250181
Le client choisit dans un premier temps le type puis la gamme de ses verres. En fonction du type de verre sélectionné, la gamme de verre sera différente. Si le client choisit des verres unifaucaux, il aura le choix de choisir des verres économiques ou premium. Alors que si le client choisit des verres progressifs, il aura le choix de choisir des verres eco, premium, ou haut de gamme… Bien entendu le prix diffèrera en fonction de la sélection du client.

Voilà, j’espère avoir été clair. Merci de me dire si un module de ce type existe ou bien un module ressemblant.
 
je recherche également un module qui perméttra aux utiliisateurs de faire des essais de lunette en ligne  via une webcam ou d'une photo.
Le principe de ce module serais de permettre au client d'essayer virtuellement une lunette.

Merci énormément pour votre collaboration. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je pense que tu peux faire ce que tu veux en utilisant la fonctionnalité des déclinaisons qui existe sur prestashop. sauf si vous voulez un truc plus esthétique et dynamique comme sur le site que vous avez indiquez.

 

Si c'est le cas vous pouvez me contacter.

 

vous êtes sur quel version de prestashop ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 


 

Je trouve votre projet de modules très intéressant à développer et je serai ravis de les développer pour vous.

 

Expert prestashop, je peux développer un module du plus simple au plus complexe.

 

Ceci dit, si vos projets n'ont pas été encore attribué et que vous voulez attribuer le développement de ces modules à un expert, envoyez moi un MP.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...