Jump to content

Récupére des attributs pour les afficher


Recommended Posts

Bonjour, 

C'est la première fois que je poste sur le forum.

Se que je cherche à faire a déjà été posté, mais je ne trouve pas la solution.

Je suis sur le développement d'un site web et étant donné que je n'ai pas beaucoup de déclinaisons par article, je souhaiterai afficher l'équivalent de la partie Conditionnement + ajoutes au panier de la  page de produit dans la liste de produit.

 

J'ai déjà un peu avancé, et il me faudrait comprendre comment récupérer des valeurs du controller AdminProductsController.php pour les afficher dans product-list.tpl.

 

Je pense qu'en connaissant bien cette structure MVC, je pourrais ainsi modifier les modules que je souhaites.

 

Merci par avance.

 

Link to comment
Share on other sites

merci webpulser,

 

Je n'arrive pas à voir si le ProductController.php revoit aussi des valeur vers la vue product-list.tpl. 

 

Désolé de paraître aussi novice, puisque c'est la cas. Je développe sous Prestashop que depuis 10 jours.  :unsure:

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Donc je me suis penché sur les controleurs, et j'ai un souci. Je n'arrive pas à récupérer l'objet product dans le controleur des catégories.

Désolé pour cette question de débutant. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Voilà je suis de retour.

 

J'ai trouvé comment faire. Pour ceux que ça interresse voilà comment récupérer l'id_product dans le CategoryController.php

 

$this->cat_products[$i]['id_product']

 

Voilà, je ferme mon topic.

Merci encore pour les réponses et ce forum très actif. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...