Jump to content

Testez mon site multiboutiques


bea77

Recommended Posts

Bonjour,

 

cela a été dur :blink: ...mais j'arrive a la fin de mon premier projet de site en multiboutiques :rolleyes: .

 

merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de le tester...il restent bien des choses et des ajustements à faire, mais il est deja 'testable'.

 

J'aimerais vos avis sur le design, mais aussi et surtout sur l'ergonomie, l'esprit etc...

 

merci,

 

Bea

Edited by bea77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tant de N (dans "maroquinnerie") :) ?

Sinon j'aime bien les couleurs. Mais le thème est assez basique.

 

Petit truc embêtant dans la navigation du premier site : moi j'aime bien faire défiler le site avec la roulette de ma souris. Et là, après avoir descendu un peu, ça change l'échelle de la carte. Pas bien grave, mais agaçant.
Il reste quelques trucs en anglais (add to cart, more info) :

http://www.jacheteameaux.com/worldofgames/home/23-lot-de-5-chavaliers-paladins.html

Link to comment
Share on other sites

Merci Johan d'avoir pris le temps de regarder mon site :)

 

Je vais corriger les fautes d'ortographe (je suis espagnole , la langue de molière et moi gllll :) ...)+ ce qui reste en anglais au plus vite, merci.

 

Pour la carte hélas elle restera comme ça pour le moment, j'ai crée un module a partir de leaflet.js et je ne pense pas pouvoir l'optimiser ou personnaliser beaucoup plus.

 

C'est vrai que le thème reste basique, je tiens compte de tes remarques et le ferai évoluer un peu plus des que possible.

 

Bea

Edited by bea77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

=> Le lien présent sur l'image de la page d'accueil vers la première boutique pointe vers l'index général et pas à la première boutique.

=> Dans la première boutique il reste "T-shirt" dans la barre de navigation horizontale.

=> Pas de moyen évident de revenir à l'accueil général lorsqu'on est dans une boutique.

 

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Merci Manu pour ton avis,

j'ai hésité en effet a mettre un lien dans le menu principal pour revenir a l'accueil 'global' mais comme ce menu est composé que des catégories de chaque boutique j'ai finalement opté pour le mettre en haut a gauche en profitant pour insérer le logo.

 

Pour la boutique de jeux  je crois que je vais mettre un background fantaisie.

 

Merci, c'est vraiment pas facile de trouver la bonne ergonomie pour un site multi boutiques :wacko:

Edited by bea77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...