AlainBo26 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, Je souhaite insérer le lien Inscrivez-vous en entête de boutique, juste dessous Identifiez-vous. Je suis donc parti du module blockuserinfo pour en faire un blocuserregistering, en enlevant tout ce qui n'est plus sensé servir, enfin, à mon sens..... C'est presque bon, au détail près qu'il ne s'affiche pas dans l'entête. Bon l'image est en pièce jointe parce que j'ai pas réussi à l'inclure !?! bref... Je n'arrive pas à saisir ce qui conduit le module à s'insérer dans l'entête. une idée? Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Peux tu mettre un extrait de ton blockuserinfo.tpl stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Bonjour et merci, Aucun problème, le voici: <!-- Block user registering module HEADER --> <div id="header_user" {if $PS_CATALOG_MODE}class="header_user_catalog"{/if}> <p id="header_user_registering"> {if !$logged} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" title="{l s='Registering' mod='blockuserregistering'}" class="login" rel="nofollow">{l s='Sign Up' mod='blockuserregistering'}</a> {/if} </p> </div> <!-- /Block user registering module HEADER --> Au cas où, voici également le php: if (!defined('_PS_VERSION_')) exit; class BlockUserRegistering extends Module { public function __construct() { $this->name = 'blockuserregistering'; $this->tab = 'front_office_features'; $this->version = 0.1; $this->author = 'Alain Bonnefoy'; $this->need_instance = 0; parent::__construct(); $this->displayName = $this->l('User Registering Block'); $this->description = $this->l('Simply adds the Sign Up access link'); } public function install() { return (parent::install() AND $this->registerHook('top') AND $this->registerHook('header')); } /** * Returns module content for header * * @param array $params Parameters * @return string Content */ public function hookTop($params) { return $this->display(__FILE__, 'blockuserregistering.tpl'); } public function hookHeader($params) { $this->context->controller->addCSS(($this->_path).'blockuserregistering.css', 'all'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Je ne vois pas de problème en particulier si ton module est bien dans le "header_right" ce n'est qu'un problème de CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Bonjour Julien Désolé, j'avais du supprimé le suivi de ce topic du coup j'ai pensé n'avoir pas eu de réponse. Que veux-tu dire par un problème de CSS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Si je comprend bien ton problème, tu as créé un module complet juste pour un lien d'inscription ? Le plus simple aurait été de créer un "override" de "blockuserinfo.tpl" dans ton thème et d'y ajouter ton lien inscription. Voici deux exemples : http://www.alsol.fr/fr/ et http://www.store-en-stock.com/ Comme tu as pu le remarquer j'ai créer un "override" complet du "blockuserinfo.tpl" et "blockuserinfo.css" et le tour est joué Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts