Jump to content

Recherche Prestaire pour adaptation


Loule13

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai pour projet d'ouvrir un site qui comprend :
Prestashop + Thème (hébergeur LWS)
+ Market place Advanced (donc chaque vendeur a sa  "mini-boutique").
 

Je souhaite modifier un peu le tout comme suit :
=> Sur la page d'accueil du site, je voudrai 2 modules de recherche. Le premier permet aux visiteurs de trouver des produits dans les boutique des revendeurs selon la marque, la catégorie etc... le résultat de la recherche est donc une liste de produit (a afficher avec petit photos et descriptif).
Le second module de recherche permet de trouver une boutique (je recherche toutes les boutiques qui font tel marque dans tel région...) Le résultat est donc une liste de mini-boutique (à afficher avec petit photos et descriptif).

 

=> Je souhaite également intégrer les pages créées par le module Market place au thème choisi.
 

=> Je souhaite modifier les formulaires de création de compte et de produits issues de Market place (supprimer des informations, ajouter les prix promo et soldes... ).

 

=> Je souhaite que les produits soient affichés avec leurs prix de vente (+ promo ou solde) mais que le client ne paye qu'UN euro quelque soit le prix du produit. 

=> Je souhaite modifier les textes du panier.

 

=> Je souhaite modifier le texte des courriers de confirmation.

 

Voilà. Pourriez-vous me dire combien vous me prendriez pour faire ces petites modifs. (environ)

 

J'aurai surement d'autre retouches à faire, nous les traiterons à part le cas échéant.

 

MERCI.

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...