Jump to content

Modifier couleurs boutons simple responsive theme


carbassou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche désespérément où modifier les couleurs de ce thème grauit "Simple Reponsive theme".

 

J'ai utilisé Firebug pour voir les modif en ligne. Cela fonctionne bien pour choisir les couleurs qui me conviennent,  mais, le problème, est que, n'ayant pas de connaissances majeures en css, je n'ai pas réussi à trouver les lignes correspondant dans le theme "global css".  J'ai cherché dans d'autres fichiers, mais impossible à trouver.....

 

Quelqu'un peut-il me dire dans quel ficher css je peux trouver les couleurs à modifier? Est-ce possible avec ce thème gratuit?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

je ne sais pas si tu recherche toujours ta reponse 2 mois après ton dernier post, je suis tombé un par hasard deçu, et je pense avoir trouvé où il faut que tu change ton css.

 

Ce n'était pas dans "global css" dans le repertoire "css", mais dans "modules/responsiveextension/stylesheets/" dans le fichier foundation.min.css

 

Tout le css est compacté dedans donc pas très facile à lire, tu devra chercher après la classe : ".button" et modifier "background: none repeat scroll 0 0 #2BA6CB;" par la couleur que tu souhaite quand le bouton n'est pas survollé.

Puis quand il est survollé tu modifie le "background-color: #2284A1;" a l'endroit ou tu voit ".button:hover, .button:focus".

 

voilà :)  en espérant t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...