poudalteam Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Je suis sous presta 1.5.4 Je viens de créer un module de paiement en espèce à partir du module de paiement à la livraison (copie du module + transformation légére du code). Dans le backoffice par le menu Modules->modules: Mon module s'affiche bien dans la liste des modules (/modules/modules)dans la catégorie "paiement" . Dans le backoffice par le menu Modules->paiement: Il ne s'affiche pas. Dans le front, je peux le choisir dans la liste des paiements dispo, mais quand j'arrive à la derniere etape du paiement, il me dit que le paiement n'est pas disponible. Pour installer le module, j'ai simplement copié mon répertoire dans le repertoire "module" puis l'ai installé par le backoffice par le menu Modules->modules puis clique sur installer. Est ce que j'ai oublié quelque chose ? quelqu'un a t il une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poudalteam Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Le problème sur le front est résolu, c'etait tout bête, il y avait une majuscule dans le nom du module au niveau du controler et donc il ne retrouvait pas le module dans la liste des modules installés. Reste donc le problème du backoffice. J'ai vérifié, il n'y a plus de majuscules qui traînent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Plop, si tu veux m'envoyer les sources, j'peux tester et te faire un retour sur ce qui cloche, sinon va falloir cop coll du code pour qu'on t'aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts