Jump to content

Créer son propre validateOrder ?


Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai un petit soucis car je ne vois pas comment faire pour créer 1 validateOrder modifier.

 

J ai surcharger ma classe paymentmodule afin de creer un validateOrder mais je voudrais egalement un autre validateOrderMod par exemple sans utilisation de context car je ne peux pas utiliser celui ci pour diverses raisons, il s'agit d'une tache automatique, j ai donc copier ma fonction validateOrder en la renommant validateOrderMod, j'ai remplacé tous les $this->context avec des $variable mais je me retrouve face a une erreur

 

Fatal error: Call to undefined method Monmodule::validateOrderMod() in /home/web/xxxx.fr/xxxx/modules/monmodule/controllers/front/cron.php on line 93

 

Pouvez vous m'aidez merci ?

 

En fait je voudrais valider une commande via un cron mais quand j'utilise la fonction validateOrder de base je me retrouve avec des erreurs dans les commandes du au context

 

Module::getInstanceByName('monmodule')->validateOrderMod((int)$cart->id, Configuration::get('PS_OS_ERROR'), $total,'abopay', 'Manual order -- CRon', NULL, (int)$currency->id, false, $customer->secure_key);

 

Merci

Edited by darkoz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réussi a appeller ma fonction mais j'ai un soucis à ce niveau la

 

                    // Insert new Order detail list using cart for the current order
                    $order_detail = new OrderDetail(null, null, $this->context);

 

vu que je n'ai pas de context je ne vois pas comment gérer cette ligne.

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...