favancini Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Je crée un site sous Prestashop 1.5.6.2 sur un Nas Qnap TS-212 Voici mon environnement sur le nas Apache 2.2.14MySQL 14.14 Distrib. 5.1.36PHP 5.3.26phpMyAdmin 4.1.5Prestashop 1.5.6.2 Il faut que je crée des déclinaisons via le générateur de déclinaisons mais cette opération est longue et au bout d'une heure j'ai un message comme quoi le temps imparti à l'opération a été atteint et donc l'opération est stoppée. J'aimerai savoir dans quel fichier de Prestashop se trouve cette limitation de temps pour pouvoir la changer. Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 une heure ? c'est difficilement croyable... tu créés combien de déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 j'ai 7 attributs et 37 valeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Regardez dans le php.ini max_execution_time Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 (edited) bonjour, la valeur max_execution_time du php.ini est déjà à 86400 = 24 heures EDIT : j'ai le même problème lorsque je le fais sur un PC sous Windows 8.1 avec les mêmes versions de logiciels que sur le nas Edited February 26, 2014 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 (edited) Est-ce possible de créer les déclinaisons en externe de Prestashop et de les importer ensuite? Edited February 26, 2014 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts