Jump to content

Installation site chez hébergeur


Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

je suis sur le point d'installer mon site chez un hébergeur, simplement je n'ai pas trouvé de tuto vraiment clair.

j'ai quelques questions :

- existe t il une façon de controler son site avant de l'envoyer, corriger des erreurs, doublons supprimer les modules installés et qui ne servent pas...

- dans la partie admin, ci-dessous à URL de la Boutique, qu'est ce qu'il faut que je mette à "domaine", "domaine ssl" et "chemin var je ne connaitrai ll'adresse définive que lorsque j'aurai trouvé l'hébergeur...

 

178435Capturede769cran20140225a768215821

 

- peut on ensuite le gérer en ligne ?

 

merci

 

Yves

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous,

 

je suis sur le point d'installer mon site chez un hébergeur, simplement je n'ai pas trouvé de tuto vraiment clair.

j'ai quelques questions :

- existe t il une façon de controler son site avant de l'envoyer, corriger des erreurs, doublons supprimer les modules installés et qui ne servent pas...

- dans la partie admin, ci-dessous à URL de la Boutique, qu'est ce qu'il faut que je mette à "domaine", "domaine ssl" et "chemin var je ne connaitrai ll'adresse définive que lorsque j'aurai trouvé l'hébergeur...

 

178435Capturede769cran20140225a768215821

 

- peut on ensuite le gérer en ligne ?

 

merci

 

Yves

Bonjour

 

L'url de la boutique vous pouvez la changer à volontés via le back office ou via la base de donnée.

Soit vous le faites juste avant le transfert, soit une fois transféré.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'url de la boutique vous pouvez la changer à volontés via le back office ou via la base de donnée.

Soit vous le faites juste avant le transfert, soit une fois transféré.

bonsoir,

 

l'hébergeur que j'ai choisi me propose une installation de CMS, est ce utile, sachant que j'ai développé le site en local ?

Est ce que cette option est à choisir et je peux installer mon site ou alors je vais me retrouver avec un site prestashop à refaire ?

 

merci

 

Yves

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si déjà vous avez préparez en local utilisez ce que vous avez fait, les hébergements avec un soft d'installation de divers programmes n'est pas une obligation, c'est juste un service de l'hébergeur vers le client et pour bien sur attirer la clientèle.

 

Mais ce n'est pas forcément la bonne solution de laisser installer automatiquement, ça peut être utile pratique mais dépens aussi pour qui.

Vous êtes un passionné alors utilisé votre produit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si déjà vous avez préparez en local utilisez ce que vous avez fait, les hébergements avec un soft d'installation de divers programmes n'est pas une obligation, c'est juste un service de l'hébergeur vers le client et pour bien sur attirer la clientèle.

 

Mais ce n'est pas forcément la bonne solution de laisser installer automatiquement, ça peut être utile pratique mais dépens aussi pour qui.

Vous êtes un passionné alors utilisé votre produit.

merci c'est bien ce que je pensais...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...