Jump to content

[RESOLU] impact sur le référencement apres changement d hebergeur


Recommended Posts

Bonjour, j aimerais savoir si le fait de changer d'hebergeur va impacter négativement mon référencement?

Je veux quitter ovh pour aller chez godaddy

 

si oui y a t il des choses a faire ou ne pas faire, bref des choses a savoir avant de changer d hebergeur pour que cela n est pas d'effets négatifs?

 

merci

Edited by MILBUC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j aimerais savoir si le fait de changer d'hebergeur va impacter négativement mon référencement?

Je veux quitter ovh pour aller chez godaddy

 

si oui y a t il des choses a faire ou ne pas faire, bref des choses a savoir avant de changer d hebergeur pour que cela n est pas d'effets négatifs?

 

merci

Hello,

 

Cela impact le référencement pendant un temps c'est certain, cependant les choses redeviennent à la normal très rapidement.

L'important étant de minimiser les downtimes et bien entendu de migrer vers un hébergeur tout aussi rapide, voir plus ça ne peut pas faire de mal.

Link to comment
Share on other sites

je suis completement dans le doute maintenant plusieurs m 'ont dit (y compris des agences web) que cela impacterait mon réferencement. principalement par rapport à l ip qui serait differente.

 

d'autre personnes ont un avis sur le sujet?

Link to comment
Share on other sites

je suis completement dans le doute maintenant plusieurs m 'ont dit (y compris des agences web) que cela impacterait mon réferencement. principalement par rapport à l ip qui serait differente.

 

d'autre personnes ont un avis sur le sujet?

Moi je te donne mon avis pour l'avoir déjà fait, cela impact ton référencement.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le changement d'ip en lui même qui peut impacter ton référencement.

C'est la qualité du serveur sur le quel tu te trouveras une fois les changement réalisés (c'est un peu la loterie sur les hébergements pas chers.)

 

Voici ce qui va impacter le positionnement :

 

Si il est plus lent, 

Si tu as des voisins mutualisés spammeurs,

Des erreurs serveurs trop nombreuses

 

En bref, je t'invite à lire cet article plutôt pas mal fait : http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/changement-hebergeur-web

Avant de prendre une décision définitive. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le changement d'ip en lui même qui peut impacter ton référencement.

C'est la qualité du serveur sur le quel tu te trouveras une fois les changement réalisés (c'est un peu la loterie sur les hébergements pas chers.)

 

Voici ce qui va impacter le positionnement :

 

Si il est plus lent, 

Si tu as des voisins mutualisés spammeurs,

Des erreurs serveurs trop nombreuses

 

En bref, je t'invite à lire cet article plutôt pas mal fait : http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/changement-hebergeur-web

Avant de prendre une décision définitive. 

 

pas mieux, Djolhan !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...