Jump to content

Expeditor inet de Vunum master


CaroZ

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec le module de Vinum Master.

J'ai migré vers 1.5 et tout se passait bien.

 

Sans raison, sur l'ensemble de nos postes Mac, il est devenu impossible de charger l'export (il est indiqué à 0 octets et propose ensuite la sélection d'un filtre pour ouvrir le csv ...  :blink:

 

Il nous était possible de le faire d'un 3 ème post, sur chrome. Depuis 1 semaine, ce n'est plus possible non plus ! Nous avons tenté d'autres navigateurs sans que cela ne change quoi que ce soit ! 

 

 

C'est la grande inconnue et la grande merdasse ... 

 

Nous avons besoin d'aide  :wacko:

 

Un grand merci ! 

 

 

post-182472-0-95155300-1393339429_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Je viens de retrouver nos échanges d'email. Et effectivement, dans un premier temps vous m'aviez donné accès à votre back office et ftp. J'avais constaté qu'il n'y avait aucun problème avec un PC sous Chrome et Firefox. Puis vous aviez supprimé mes accès et avez ensuite refusé de me les redonner. Donc effectivement comme cela, impossible de vous aider.

Link to comment
Share on other sites

D'autres personnes rencontrent - elles des soucis sur l'application ? 

Merci de m'aider, la développeuse me jugeant obtue de lui demander de l'aide ... et me répète en boucle que chez elle, "tout va bien" (oui ... chez moi aussi, tout ALLAIT bien.

 

Sujet toujours d'actualité, donc.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais donc user de mon droit de réponse puisque je suis mis en cause.

Cette cliente semble rencontrer des problèmes informatiques et rejette la faute sur mon module.
Après avoir été sur son back office, je lui ai généré un fichier d'export csv que je lui ai envoyé afin de lui prouver que le module fonctionne. Et oui, je vous confirme le module fonctionne parfaitement depuis votre back office.
Je précise que le module a été utilisé depuis plusieurs mois sans problème et que après avoir modifié je ne sais quoi, ce dysfonctionnement de leur coté est apparu. Je n'en suis pas responsable.
De plus, comme cela fonctionne de mon coté, je n'ai aucun moyen de comprendre ce qui ne fonctionne pas de leur coté.

Je précise que je leur ai demandé de vider leurs caches. Je suppose que cela a été fait.

Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien pour cela que le sujet ne vous concerne plus et que je demande de l'aide à des gens qui pourraient dire plus que "chez moi tout va bien".

 

La communauté ... des idées ?


Je suis même prête à payer une prestation digne de ce nom ... si ça dit à un développeur !

Edited by CaroZ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Un peu des deux ... Sur deux de nos mac, le fichier généré est à 0 octets, en .csv.

Quand on essaye de l'ouvrir avec open office, il nous demande de choisir un filtre ... et avec textedit, c'est une suite de <<<<<<<<<<

Link to comment
Share on other sites

Donc là à moins d'être avec vous physiquement je ne sais pas qui pourrait vous aider.

 

Si Vinum dit que cela fonctionne très bien on peut lui faire confiance car il intervient toujours pour dépanner si cela ne fonctionne pas.

 

Si je résume, donc quelque soit le navigateur le fichier csv n'est pas valide.

 

Avez vous essayé d'une autre connexion internet ou d'un autre ordinateur ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

Nous avons essayé sur 5 ordinateurs différents Mac / PC, connexion via box, clé 3 G, Iphone.

 

Sur certains ordinateurs, le fichier généré est celui d'une autre date ... donc, pas vide, il s'ouvre, mais indique des infos obsolètes

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...