jojo13 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit , mais j'ai acheté un module picker color et j'ai bien réussi à l'installer mais il me décale l'animation qui monte ( ça affiche le prix et le nom du produit ) tout a été fait coté déeloppeur mais j'attend toujours la réponse j'ai l'impression qu'il ne fera rien ... prestashop addon m'a dit qu'ils allaient aussi leur envoyé un mail et sinon me rembourser mais moi j'aurais préféré que ça fonctionne en fait si vous aviez une idée peut être ? avant qu'ils ne me rendent mon argent ? ! j'ai mis photos , la première pas de bug ( car pas de couleurs sur cette article ) la seconde ( avec module couleur ) mais je pense que ça doit être un peu long pour régler ce problème ..c'est peut être pour ça qu'il ne répond pas vu le prix du module !! merci Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Avez vous un lien vers votre site ? Ca ne semble être qu'un petit souci de CSS, soit pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) merci de m'avoir répondu mais il est en local . et j'avais fait des changements au niveau css mais du coup LE PRODUIT qui n'avait pas de couleurs différentes et bien l'animation ne montait pas assez alors je ne sais pas , vu que ce sont les memes images .. j'avais changer à ce niveau là dans product_list.css merci #product_list li:hover #info-produit { bottom: 0px; } #product_list #info-produit a{ color:#FFFFFF; } #product_list li h3 { clear: left; float: left; height: 1.2em; line-height: 1.2em; overflow: hidden; text-overflow: ellipsis; white-space: nowrap; padding: 0.2em 0; width: 90%; } #product_list li a { text-decoration:none; ou là #product_list #info-produit { background: url("../img/bg-info-produit.png") repeat-x scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0); bottom: -16em; color: #FFFFFF; margin-top: 1em; min-height: 3em; padding: 0.3em 4% 0; position: absolute; transition: bottom 0.7s ease-out 0.2s; width: 94%; } Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 La franchement, sans lien,ca va être compliqué... Ca pourrait être une histoire de margin, de padding, de bottom, d'autre chose... :/ C'est peut être l'image qui n'est tout simplement pas assez haute ? Mais la encore, sans lien on ne sais pas si c'est juste une image pleine, ou si il n'y a en image que les vaguelettes et le reste est du css, etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) et bien oui c'est embêtant mais je préfère le finir avant de le mettre en ligne Je pense que non , le problème est que l'animation se décale trop vers le haut lorsque les couleurs se placent dans l'image Peut être mettre la ligne du module que j'ai du placer dans le product.list.tpl et bien à un autre endroit ? https://invertus.atlassian.net/wiki/display/COLORPICKR/Installation+instructions/ merci encore Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 c'est une image pleine ( je viens de regarder ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est pas juste une histoire de haut/bas. Il faut aussi que l'image soit assez grande en hauteur pour couvrir tout ce qui est nécéssaires, et cela change selon les "options" du produit. Si c'est une image pleine, elle fait quelle hauteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) 19x88 px Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 regardez j'ai fait une capture des deux à coté et là on peut bien voir que l'image en over monte trop haut ( dumoins je pense ) car j'avais essayer de faire changements pour ça monte moins haut mais le problème c"est que ça a fonctionner pour l'image ou il y a le module ( donc les couleurs ) mais celle d'a coté ou il n'y a pas de choix de couleurs et bien du coup ça montait moins haut que ma normale dommage j'y étais presque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Elle est donc simplement pas assez haute. Elle ne monte pas trop haut. Elle monte la ou elle doit monter. Si sur un produit vous avez plus d'info (les couleurs par exemple), votre bloc du bas est plus haut. Votre image doit monter plus haut. Mais si elle ne fait que 88px de hauteur, forcément elle ne remplira pas tout le bas. Vous voyez ce que je veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 oui il faudrait que j'agrandisse l'image mais au point de vu " esthétique " ça va monter plus haut du coup ?! je vais essayer pour voir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) et voilà le problème est toujours le meme en fait j'ai agrandi le png et donc ou il y a les couleurs et bien OK , ça monte et le blanc n'y est plus mais le produit ou il n'y a pas de couleurs et bien ça monte moins haut ça en reviens au changement dans le css que j'avais fait j'aimerais ( si c'est possible ) qu'il y ai les couleurs ou pas , et bien l'animation devrait monter à la meme hauteur sur le produit vous comprenez ? c'est ce qui est difficile à faire .. pas évident ! Merci Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) non mais je viens de reregarder et je chipote peut être un peu regardez quand meme le résultat et en vous remerciant encore ! Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) mais en fait on aurait pas pu mettre les couleurs plus bas comme sur la photo ou elles n'y sont pas ( à coté du prix à gauche ) c'était juste une question que je me posais Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) merci Edited February 25, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts