Jump to content

Page produit : bouton pour revenir a la déclinaison par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé une boutique de vélos, et chaque vélo est disponible en de nombreuses déclinaisons (couleur, taille, selle, fourche...) via des listes de choix au-dessus du bouton d'ajout panier. Classique....

Mais le client peut vite se perdre car le prix est modifié en fonction des "options" choisies !

Alors je cherche a créer un bouton pour revenir a la déclinaison par défaut.  ;)

J'ai réussi partiellement avec le classique input type=reset : ça remet bien les valeurs par défaut, mais le prix ne revient pas à sa valeur par défaut !  :huh:

Existe-t-il un autre moyen pour, par-exemple, recharger la page du produit avec sa déclinaison par défaut ? Car même quand je rafraichis manuellement la page, c'est la dernière déclinaison qui reste affichée.

Merci !  :)
Edited by stanislams (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci SleT,

ça a l'air de fonctionner sur un double-clic (un simple clic ne remet que les valeurs par défaut dans les champs, mais pas le prix).

Je vais faire des tests plus poussés avant mise en production.

Je ne savais pas que ces 2 fonctions JS existaient sur Prestashop, tu les as déjà utilisées ?

Faut-il vraiment utiliser les 2 à la suite ?

Merci !  :)

Link to comment
Share on other sites

Merci SleT,

ça a l'air de fonctionner sur un double-clic (un simple clic ne remet que les valeurs par défaut dans les champs, mais pas le prix).

Je vais faire des tests plus poussés avant mise en production.

Je ne savais pas que ces 2 fonctions JS existaient sur Prestashop, tu les as déjà utilisées ?

Faut-il vraiment utiliser les 2 à la suite ?

Merci !  :)

 

 

C'est parce que les fonctions sont appelées avant le reset, et que du coup quand elles sont appellées elles n'ont rien à recalculer, puisque rien n'a encore changé.

 

Sur la deuxième click, le premier reset a été pris en compte et donc les fonctions recalculs tout ce qu'il y a a recalculer.

 

Test avec : 

onClick="document.getElementById('buy_block').reset;findCombination();getProductAttribute();"
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...