Jump to content

Besoin d'aide pour un bouton


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé un module d'avis  très sympa yotpo

yotpo permet un réglage de la couleur du bouton d'avis que l'on peut placer sur le côté de son site,

toutefois j'ai un petit soucis qui réside : la couleur de base est le bleu j'ai opté pour un jaune avec une écriture d'une autre couleur, lorsque la page se charge le bleu est appelé ainsi que le blanc de base de l'écriture puis remplacé par le jaune du bouton et le noir de l'écriture

ça dure quelques secondes mais bon tant qu'à faire je souhaiterais ajouter une règle forçant le jaune, ça ne me gêne pas de rajouter une ligne dans le css mais là je dois avouer mes limites je ne sais pas rédiger la règle pour la modification ;)

http://www.a-toute-vapeur.fr/

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Edited by Noobyprestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci Loulou oui c'est bien jaune et noir chez moi,

le soucis en fait et que par défaut on a un bouton bleu et blanc puis la couleur est remplacée par le jaune et noire, ça se voit pas tout le temps en fonction de la rapidité de temps de charge de la page, en fait je voudrais rajouter une règle pour qu'il n'y ait pas d'appel bleu/blanc, je sais pas si je suis claire ;)

Edited by Noobyprestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce n'est malheureusement pas possible car le fichier CSS de base qui est appelé est celui-ci:

"http://staticwidget.yotpo.com/assets/widget_ltr-98ab696499289e113c698ad635add40b.css?v=2"

 

Il n'est donc pas modifiable. Le seul moyen pour que ce ne soit pas visible est effectivement d'améliorer la vitesse de chargement du site. Mais actuellement je vois le bouton directement en jaune aussi, je n'ai pas ce basculement bleu / jaune.

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

je pense pas qu' on puisse changer ceci.

 

j'ai regarder ton site et rafraîchi plusieurs fois c'est vrai que le bouton clignote au chargement la première fois  tu vas sur une page car les css sont charger depuis le site de yotpo et après un autre css vient par dessus appliquer tes changements mais c'est très rapide a la limite on y fait pas attention si on ne le sait pas et je pense que tes clients ne le remarquerons même pas et à la limite ils s'en fichent il vont pas décortique ton site ce n'est pas ce qui les intéressent.

 

@++

 

loulou66

Link to comment
Share on other sites

merci Julien pour la recherche, c'est dommage cet appel du fichier de base, ce sera peut être amélioré par la suite

Loulou ma connexion rame alors je vois mon bouton en bleu un peu trop à mon goût, ça reste effectivement un détail mais j'aime résoudre les petits soucis petit à petit et celui ci fait partie de ma liste temps libre et puis ça me donne l'occasion e venir parler avec vous et sans ça je n'aurais jamais ri en lisant au post de SleT et je n'aurais pas eu la chance de voir son super avatar^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...