twinsrider Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le top menu de ma page. Peut-on régler la vitesse de déroulement des sous menus (pour moi l’apparition ainsi que la disparition sont trop longues...)? et éventuellement faire un effet de déroulement progressif seulement à l'apparition? C'est peut être trop demander... Merci pour vos réponses qui je l'espère m'aideront car je suis en galère! Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour, après recherche auprès de milliers d'[spam-filter]ues nous n'avons pas réussi à rentré en contact avec le code source de votre application et nous nous en excusons. Mais nous avons déposé un cierge ce matin afin que le divin vous apporte sa réponse pour vous aider dans cette tâche. Que le tout puissant soit avec vous et votre famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinsrider Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Apparemment je n'ai pas bien été compris... concernant le blocktopmenu y-a-t il une possibilité de régler la vitesse de déroulement des sous menus en passant par superfish-modified.css ou c'est de l'ordre du fantasme?? je pense que pour cela il faut passer par javascript ou jquery? Merci pour la réponse mediacom87 mais je suis novice et donc je n'ai aucune idée comment procéder et si c'est simplement possible?? Je pense que ce genre de réponse ne va pas faire avancer le scmilblik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ah ben voilà on sait au moins de quoi vous perlez car demander de l'aide à votre garagiste les mains dans les poche c'est plus compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Donc on suppose maintenant que vous utilisez la version 1.5.6.2 de Prestashop et que vous utiliser le template par défaut avec le menu horizontal par défaut. Mais bon j’espère que j'ai raison sinon je vais m'embêter à chercher pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinsrider Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 oui tout à fait c'est bien ça! pour modifier la vitesse je pense avoir trouver j'ai modifier le delay à 0 dans superfish-modified.js ! Par contre est-il possible de faire un effet de déroulement avec le template par défaut? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinsrider Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Finalement avec un peu de logique je viens de trouver!!!!! Pour faire un effet de déroulement (slide down) j'ai modifié quelques lignes dans le superfish-modified.js , et ça marche!!! voici ce qu'il y a à modifier si quelqu'un veut faire la même chose: hoverClass : 'sfHover', pathClass : 'overideThisToUse', pathLevels : 1, delay : 0, animation : {height: "show", marginTop: "show", marginBottom: "show", paddingTop: "show", paddingBottom: "show"}, animationOut: {height: "hide", marginTop: "hide", marginBottom: "hide", paddingTop: "hide", paddingBottom: "hide"}, speed : 'fast', speedOut : 'fast', autoArrows : true, dropShadows : true, disableHI : false, // true disables hoverIntent detection onInit : function(){}, // callback functions onBeforeShow: function(){}, onShow : function(){}, onHide : function(){} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour, merci pour ces information mais qu'avez vous changé dans ce fichier ? par ce que sur le mien au départ il est comme cela : hoverClass : 'sfHover', pathClass : 'overideThisToUse', pathLevels : 1, delay : 800, animation : {opacity:'show'}, speed : 'fast', autoArrows : true, dropShadows : true, disableHI : false, // true disables hoverIntent detection onInit : function(){}, // callback functions onBeforeShow: function(){}, onShow : function(){}, onHide : function(){} Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinsrider Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 j'ai précisé le dépliage et le repliage de l'animation avec ça: animation : {height: "show", marginTop: "show", marginBottom: "show", paddingTop: "show", paddingBottom: "show"}, animationOut: {height: "hide", marginTop: "hide", marginBottom: "hide", paddingTop: "hide", paddingBottom: "hide"}, puis la vitesse du dépliage et repliage: speed : 'fast', speedOut : 'fast', et le delay que j'ai mis à 0: delay : 0, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts