Jump to content

Class selected sur blocktopmenu


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais savoir s'il été possible, dans le menu horizontal natif de prestashop 1.5, d'ajouter a mon <a> ou a mon <li> des classe selected ?

 

Par défaut il a l'air de déjà ajouter une class="sfHoverForce" mais uniquement sur les catégories du catalogue et non sur les liens ajouter ensuite :

> J'ai changer mon lien accueil pour ne pas avoir le menu déroulant, avec un lien en dur > index.php

> J'ai fais la même chose pour contact : index.php?controller=contact

> J'ai fais la même chose pour Meilleurs ventes : index.php?controller=best-sales

> J'ai fais la même chose pour nouveautés : index.php?controller=new-products

 

n'étant pas proposé d'office par le modules j'ai du faire des liens comme cité, mais ce sont des pages du site.

 

Es-ce quand même possible d'ajouté ces class ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'utilise jamais ce module natif de menu mais je pense qu'une solution serait d'ajouter un peu de JS pour ajouter la classe voulue sur le menu en fonction de la page active. Vous pouvez savoir grâce à smarty si vous êtes sur la page contact ou nouveauté et en fonction, affecter une classe au bon lien dans le menu... à tester.

Link to comment
Share on other sites

j'ai réglé le souci de cette façon :

pas très joli, mais ça peut depanner au cas où

 

dans blocktopmenu.php, pour case 'LNK' (ligne 619 pour moi)

J'ai ajouté ceci pour que mon lien /blog passe en actif lorsque l'on se trouve sur l'URL /blog

if ($link[0]['label'] == 'Blog') {
         $selected = (substr($_SERVER['REQUEST_URI'], 0, 5) == '/blog') ? ' class="sfHoverForce"' : '';
}

Le problème est qu'il faut repeter les conditions pour chaque lien.

Je suis preneur d'une solution plus "propre" ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...