Jump to content

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

 

Après quelques années à galérer entre une société soit-disant créatrice de site, plutôt arnaqueuse que créatrice, une tentative seule de créer mon site, je me suis décidée pour travailler avec Prestashop, à l'aide d'un informaticien.

 

Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire ce que vous pensez de mon site à tout point de vue (présentation, rapidité du site qui, personnellement, me donne l’impression de ramer, mais je ne sais pas pourquoi etc).

 

Il n'y a pas longtemps qu'il est en ligne, mais cette fois, je voudrais vraiment me lancer, que ça démarre quoi ! (nous travaillons à deux avec mon époux sur notre entreprise artisanale).

 

D'après Google analytics, les gens ne resteraient que quelques secondes pour la plupart sur mon site, pourtant, j'ai vraiment fait attention à utiliser les bons mots clés pour le référencement.

 

Enfin bref, par avance merci de vos témoignages :)

 

www.latelierdugraveur.com

 

Isabelle

Edited by Isabelle - A.R.T. Gravure (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Isabelle,

 

L'avis que je vais te donner n'est pas l'avis d'un informaticien.... Il vaut ce qu'il vaut....

 

Esthétiquement je trouve que c'est plutôt réussie !!!! Peut etre revoir les couleurs choisis parce que je les trouve un peu triste et du coup cela engage moins des le départ. J'ai pris le temps de regarder tes produits et certains sont assez design je trouve, et donc peut être utiliser des couleurs plus actuels ( palette des gris/ noirs et texture de fond bois anthracite ou un truc du genre ) ne serait pas une mauvaise approche. Artisan ne veux pas dire viello  ;)

 

J'ai relevé que dans tes mentions légales tu en fais des tonnes sur OVH alors que ça n'apporte rien mais vous concernant. Du coups c'est légé et surtout pas dans les normes...  Pas de siret, pas la nature de la structure ( sarl, eurl , sa etc... ) et le capital, pas ton affiliation au RCS et je n'ai pas vue non plus la mention qui parle de ta déclaration a la CNIL....

 

En faite la ou je vais te dire qu'il y a un gros souci et google analytique  a fait sont travail.... c'est sur le chargement de ta première page. Une catastrophe !!!!!! un tel temps de chargement c'est rédhibitoire pour les consommateurs !!!!!! Essaye peut être déjà d’alléger ton image de fond et si ca suffit pas, faut contacter ovh. Toi tu pourra rien faire de plus....

 

J’espère ne pas avoir été maladroit dans mes propos :unsure:

 

Bon courage a vous et surtout plein de ventes  ;)

 

Tu peux me contacter en message privé si besoin

Edited by Oxygene Plantes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je vais bien entendu en tenir compte ! Travaillant en parallèle de notre activité, je n'ai pas le temps ce soir, de développer, je ne manquerai pas de le faire dimanche. Encore merci :-)

 

bibiyanki : pas de soucis pour me donner votre avis, je n'attends que ça, que ces derniers soient positifs ou négatifs, je n'attends pas que l'on m'envoie des compliments (même si ça fait toujours plaisir  :)  ) mais que l'on exprime le ressenti à la vue du site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...