pixies Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour les amis, j'ai un souci qui me fait me tirer les cheveux ... Lorsque je passe une commande avec 2 transporteurs différents, cela me crée deux bons de commande et 2 factures ... or je n'en voudrais qu'une ...Je ne suis pas en multi boutique je ne suis pas en envoi différé je ne suis pas en envoi multiple Je tourne en rond et je psychote Quelqu'un a t'il une idée svp ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Wet Sports Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 c'est un peu tard pour y répondre, mais serais-tu en gestion des stocks avancée avec plusieurs transporteurs, par hasard ? (et au cas où, as-tu résolu ton problème et si oui, comment ? ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonjour, pas besoin d'être en "gestion des stocks avancée", normalement il suffit que la commande utilise deux transporteurs différents (par exemple un par produit) et la commande sera divisée en deux car Prestashop ne gère qu'un seul transporteur par commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts