Jump to content

Masquer le prix, l'ajout au panier d'une catégorie de produit ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Souhaitez vous effectuer cette modification sur les fiches produits ou dans la liste des produits ?

Bonjour,

Les deux. Dans une configuration idéale, je souhaiterais afficher la liste des produits contenus dans cette catégorie sans le prix mais avec une mention "sur commande" en empêchant l'ajout au panier, et rediriger vers un formulaire. La fiche produit serait pensé à l'identique. J'imagine qu'il va falloir modifier les fichiers product.tpl et product-list.tpl en introduisant une condition lié à l'ID de la catégorie ? Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

le plus simple serait de jouer avec l'option de disponibilité à la vente de cette manière vous pourrez gérer cela également indépendamment des catégories.

décochez disponible à vente, puis décochez afficher le prix dans produits-> informations.

 

Vous n'aurez que le bouton add to cart à modifier en ajoutant le lien vers le formulaire et ajouter la mention dessus ou dessous ou dans le bouton

Edited by Bondaty and Co (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour masquer les prix d'une catégorie de produit uniquement et de surcroit empêcher l'ajout au panier des produits contenus dans cette catégorie. Par avance merci pour votre aide.

Dupliquez les produits et dans la fiche produit, voir la case à cocher "disponible à la vente" ?

Edited by CharlyAes32 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Bondaty & Co ! Voila l'exception à ajouter dans votre product.tpl :

{if $product->id_category_default == IDDEVOTRECATEGORIE}
 //votre code
{/if}

Et voici celle du product-list.tpl :

{if $id_category == IDDEVOTRECATEGORIE}
//votre code
{/if}

Bonne continuation,

Merci pour cette solution qui semble assez simple, je vais la tester sous peu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...