Jump to content

Problème d'arrondis dans les commandes fournisseurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commande des produits dont le coût est, par exemple, de 0.1495 €.

A la limite, que le prix unitaire affiche 0.15 € n'est pas un problème, c'est même assez compréhensible.

 

Par contre, le prix total impacté de la quantité devrait être juste. C'est à dire que lorsque j'en commande 100, le prix devrait être de 14,95 € et non 15.00 €.

 

Dans ce cas là, je peux peut-être bidouiller avec une remise et encore, pour arriver à générer les 0.05 €..., mais dans le cas où le produit vaut 0.1420 €, le total vaut 14 € au lieu de 14.20 €. J'ai pas testé la remise négative !?!

 

Existe-t-il une solution à cela?

 

Cordialement,

Alain

Edited by AlainBo26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Bonjour :)

 

Notre équipe est actuellement en train de corriger divers problèmes d'arrondis qui nous ont été remontés par la communauté.

 

Une nouvelle version de PrestaShop comportant ces corrections est disponible ici: http://bit.ly/1o05Drk. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps et la tester pour voir si vous rencontrez encore des bugs ? 

 

Ces corrections sont incluses dans la nouvelle version à venir, la 1.6.0.10. Si vous possédez une version antérieure, nous vous invitons à mettre à jour votre boutique pour profiter de ces corrections et des dernières améliorations apportées.

 

Merci beaucoup pour votre participation !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...