Jump to content

Mise en page décalée par un module


sudconnect

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà j'ai un petit soucis avec un module que je viens d'installer.

 

J'avais avant le Menu Horizontal Haut que j'avais modifié mois même pour arriver au rendu que je voulais, et je viens de le remplacer par le Lof MegaMenu.

 

Je le configure en gardant l'ancien, celui ci s'affichait en dessous du slider (et le precedent au dessus). Juste qu'ici rien de dramatique, ca n'alterait pas la mise en page.

Mais en désactivant l'ancien menu, le nouveau c'est de part logique retrouvé à sa place (en haut de page), c'est ce que je voulais. Mais cela pose un gros problème, le module "produits en avant" passe sous le module "slider"... Je vous laisse regarder : www. i n d a b l o x .com (désolé, je ne tiens pas a etre réfencé par les soucis technique que rencontre le site, merci de votre comprehension).

 

Voila, j'ai quelques bases pour arranger certains modules a ma sauce mais la je ne vois pas du tout vers où chercher... Quelqu'un pourrait il m'apporter des pistes ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...