Jump to content

Hébergeur pro; NordNet? Autre?


Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de regarder les offres d'hébergement pour le site sur lequel je travaille; nous avons acquis des noms de domaines chez Nordnet, donc naturellement, je me suis tourné vers leurs offres d'hébergement (en dédié). Le manque d'informations est un peu rebutant. Quelqu'un a t-il des expériences à partager concernant un hébergement Prestashop chez eux?

Alternativement, une redirection DNS du nom de domaine de chez Nordnet pour un hébergement chez OVH est-il possible?

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train de regarder les offres d'hébergement pour le site sur lequel je travaille; nous avons acquis des noms de domaines chez Nordnet, donc naturellement, je me suis tourné vers leurs offres d'hébergement (en dédié). Le manque d'informations est un peu rebutant. Quelqu'un a t-il des expériences à partager concernant un hébergement Prestashop chez eux?

Alternativement, une redirection DNS du nom de domaine de chez Nordnet pour un hébergement chez OVH est-il possible?

Bonjour

 

Pour l'hébergement chez nordnet je peux rien dire, mais pour les DNS là oui, il suffit dans la gestion de votre nom de domaine d'accéder à la configuration des DNS il y a deux méthodes mettre le nom des serveurs de dns de ovh dans le style dns15.ovh.net à voir ce que ovh vous indique.

 

Deuxième solution c'est de mettre l'adresse IP de votre hébergement sur lequel vous mettez votre site.

 

Maintenant aller de nordnet chez ovh vous risquez de ne rien gagner, vu la surcharge des serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse;

 

 

Même en dédié?

En dédié en principe vous êtes indépendant et seul sur le serveur, par contre vous devez administrer le serveur, faire les mises à jours, sécurisé l'accès et le rendre performant, en somme avoir des connaissances dans l'administration d'un serveur.

Et ne pas avoir peur de mettre la main dans le cambouis et de travailler en mode console, taper toutes les commandes à la main :)

 

Et installer un gestionnaire d'hébergement.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...