Jump to content

Page blanche après migration local vers distant


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de construire un site en local sur wampserver.

Suite à quelques problèmes avec un module, le concepteur m'a demandé de le mettre en ligne.

Je l'ai donc installé temporairement dans un sous domaine presta.abscomputer.net.

 

J'ai scrupuleusement suivi les indications données dans plusieurs tutoriels, soit export et import de la base de données, transfert des fichiers en ftp et modification du fichier settings.inc.php.

 

J'accède sans problème au backoffice, mais la boutique renvoie une page blanche.

Ce qui est intéressant par contre c'est que si j'accède depuis un smartphone ou une tablette, la version "mobile" qui s'affiche automatiquement puisque j'ai un template "responsive" s’affiche parfaitement bien.

Mais si je clique sur "view full site", page blanche à nouveau.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Peut etre un bug sur l'édition des template

 

Bonjour, j'ai opté pour la solution cloud de prestashop qui permet tout de meme d"éditer via ftp les template.

Ayant mis a jour le template product.tpl via ftp lorsque je visite une page produit, (celle qui contient le bouton ajouter au panier ainsi que la description détaillé du produit)

 j'obtiens une page blanche

J'ai annulé mes changements en utilisant le code source d'origine mais rien n'y fait j'obtiens toujours une page blanche.

 

Merci de votre aide

 

jobtiens un Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

Edited by mikemoore13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...