Jump to content

Probleme d'images pour nouveau themes


Loic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lors de l'installation du themes voici les erreurs : Attention: Copier/Coller vos erreurs si vous souhaitez définir manuellement le type d'image (dans la page «Images» du menu "Préférences") :
Certaines ne peuvent pas être ajoutées car elles existent. Voici la liste :Nom du type d'image : small (Largeur : 45px, Hauteur : 45px)
Nom du type d'image : medium (Largeur : 58px, Hauteur : 58px)
Nom du type d'image : large (Largeur : 264px, Hauteur : 264px)
Nom du type d'image : thickbox (Largeur : 600px, Hauteur : 600px)
Nom du type d'image : category (Largeur : 500px, Hauteur : 150px)
Nom du type d'image : home (Largeur : 200px, Hauteur : 200px)
Nom du type d'image : large_scene (Largeur : 520px, Hauteur : 189px)
Nom du type d'image : thumb_scene (Largeur : 161px, Hauteur : 58px)
 

 

Par contre les images n'apparaisse pas et que sur la page par default sa apparaît, et aussi les images certaines sont manquante comme 1 2 3 4 5 la ou il y' a satisfait...

 

voici le site de demo : http://www.topthemes.fr/demo/underclothes/fr/ et voici le mien www.bobo-lingerie.com.

 

Loic

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Comment supprime ton le cache svp ? par contre j'ai pu mettre la derniere version mais j'ai un souci quand je génère les images voici : 5 erreurs 

  1. Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/2/7/27.jpg) for product ID 1
  2. Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/2/8/28.jpg) for product ID 1
  3. Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/2/9/29.jpg) for product ID 1
  4. Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/3/0/30.jpg) for product ID 1
  5. Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/3/1/31.jpg) for product ID 1

 

Les images sons bient dans les dossiers mais quand j'ouvre ceci : http://bobo-lingerie.com/img/p/2/7/27.jpg page blanche

 

Loic

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...