Quantique Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour à tous, j'ai configuré tous mes prix par tranche de poids sur mon transporteur, tout fonctionne nickel. J'ai juste un petit soucis, j'active la vente à certains pays au fur et à mesure. Par exemple j'ai ajouté la Nouvelle-Zélande suite à une demande client afin qu'il puisse commander. Les frais de port se calcule bien selon la grille de prix que j'ai faite. Aujourd'hui j'ajoute le Japon dans le même groupe de pays que celui de la Nouvelle-Zélande, mais voila que les frais de transport pour un produit du même poids sont de 41.81 € au lieu de 60 € comme la N-Z... Pourtant ces 2 pays sont dans la même "Zone" dans mon PrestaShop 1.5.2.0 Je vois pas ce que j'ai loupé, si une âme charitable pourrait me venir en aide, ça serait super sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantique Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 (edited) Personne ? :x :x Edited February 17, 2014 by Quantique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantique Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Décidément :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts